Lekium Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lekium Ro

Forum dédié aux joueurs de Lekium ro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lanezriel, Assassin de par sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanezriel

Lanezriel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Lanezriel, Assassin de par sa famille Empty
MessageSujet: Lanezriel, Assassin de par sa famille   Lanezriel, Assassin de par sa famille Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

Lanezriel, agé de 27 ans, est issu d'une famille fort peu aisée dans des terres retirées non loin de Morroc. Lorsqu'il était enfant, les parents de Lanezriel le battaient. Il ne pouvait pas se défendre car il était trop faible et craignait des représailles plus violentes encore que la premiere. Il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait car ses parents étaient d'un tout autre avis et ne supportaient pas que l'on pense autrement qu'eux.

Le jour de ses 13 ans, alors qu'il rentrait a la maison fièr d'avoir réussi a capturer un lapin pour le diner, il rencontra un vieilard du nom de Dreirin D'Astriel. Lanezriel le regarde d'abord de loin, le jaugeant. A en juger pour ses habits, il est probable qu'il soit compétant dans l'art de la sorcellerie. Comme Lanezriel était de bonne humeur il s'approcha.


- Bien le bonjour, jeune garcon ...

- Bonjour !

- C'est un joli lapin que tu as la n'est-ce pas ?

- Oui, je l'ai capturé moi même. C'était très difficile, il courait partout dans la forêt.

- Puis-je te demander un service mon jeune ami ?

- Oui, biensur. Que voulez-vous ?

- Je ne me suis pas nourri depuis 2 jours maintenant et je souhaiterais t'acheter ton lapin. Malheureusement je ne possède pas grand chose. Je n'ai que 9 Pieces de cuivre et cette petite dague.

- Cela ne me pose aucun problèmes de vous le vendre, monsieur.

- Tu es sûr ? C'est très gentil de ta part. J'espère que l'on se rencontrera de nouveau plus tard

Dreirin D'Astriel se retourna puis s'en alla lentement. Au bout du chemin, il se retourna et lui fit signe de la main, puis reprit sa route. Lorsque Lanezriel rentra chez lui, ses parents l'acceuillerent comme a l'acoutumée, en lui disant de préparer le diner pendant qu'ils batifolaient au coin du feu. Lanezriel était fort embêté du fait qu'il ait vendu le lapin du diner de ses parents.

- Mais, c'est que ... Il y a un petit soucis *se sentant soudain fusillé du regard*

- Qu'y a-t-il encore ?

- Eh bien ... J'ai croisé un vieil homme tout a l'heure ... et ... Je lui ai vendu le lapin car il n'avait pas mangé depuis 2 jours.

- Comment as-tu pu oser nous faire ca ? A ton père et a moi ? Nous qui t'avons élever, qui t'avons choyé, et nourrit !

- Mais mère ... Comprenez moi ... J'ai fais une bonne action vous ne croyez pas ?

- Non, tu aurais du le laisser mourrire de faim seul pres des esprits qui hantent la région.
Maintenant sors. Tu n'as pas intérêt a tenter de partir. Je te surveille.


Lanezriel sorti lentement, les yeux empli de larmes.
Quelques temps plus tard, sa mère et son père sortirent a leur tour de la demeure.
Il l'emmenèrent non loin de la maison, dans les bois, et commencèrent a le battre, comme chaque fois que quelque chose n'allait pas pour eux.
Depuis ce jour, Lanezriel commencait a sombrer lentement dans l'ombre. Ses idées se heurtaient a chaque instant. Plus le temps passait, plus il devenait ténèbreux. Il commencait a faire des rèves ou il se voyait seul, dans une forêt noir et profonde, étant attaché a un arbre et ne voyant pas le ciel. Se parents venaient une vieille hache émoussée a la main. Ils ne voyaient pas leur fils et commencaient a couper l'arbre pour le feu. arrivé au bout, ils plantaient leur hache dans la chère tendre de ce jeune garcon. Il hurlait a la mort et se réveillait en sursaut. A ce moment la, ses parents étant réveillés par ses cris, venaient le battre de nouveau pour tenter de lui apprendre a ne pas les réveiller en pleine nuit.

Un jour, ses parents allèrent trop loin et Lanezriel s'enfuit de chez lui alors qu'il n'avait que 16 ans. Il parti déterrer la dague du vieux Dreirin D'Astriel qu'il avait cachée de peur que ses parents ne s'en servent contre lui. Il parti loin de chez lui par delà les forêts et décida de s'entrainer au maniement de cette arme.
Apres plusieurs années d'entrainement, le jour de ses 19 ans, il décida de retourner chez lui. En pleine nuit, il arriva a proximité de son ancienne demeure. Les torches et bougies étaient éteintes. Il entra silencieusement dans cette maison fort sombre. Il se faufila dans la chambre des ses parents. Il les vit endormi l'un dans l'autre. Il s'approcha et sorti sa dague. Il amena la lame sur le coup de sa mère.

Il chuchotta :


- Merci mère pour toutes ces années de souffrance que tu m'as infligé. Maintenant tu vas payer pour tout ce que tu m'a fait subir !

Il lui trancha la gorge puis fit de même pour son père.
Il partit ensuite de cette demeute maudite, et commenca son périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairiere-oubliee.forum-free.org/
 
Lanezriel, Assassin de par sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekium Ro :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers: