Lekium Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lekium Ro

Forum dédié aux joueurs de Lekium ro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 events du mois de juin

Aller en bas 
2 participants

cet event vous plait il ?
oui , j'y participerais!
events du mois de juin Vote_lcap71%events du mois de juin Vote_rcap
 71% [ 10 ]
non je ne compte pas m'user les doigts pour ça
events du mois de juin Vote_lcap14%events du mois de juin Vote_rcap
 14% [ 2 ]
annuler le !
events du mois de juin Vote_lcap14%events du mois de juin Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

les héros légéndaires de lekium


il y a 300 ans , ce fut la grande guerre sur lekium! c'était l'époque des héros !!!

face à une armée commandé par les 3 généraux des armées des ténèbres nommé les chevaliers de l'apocalypse, l'alliance des peuples de lekium dut reunir les meilleurs guerriers de tout lekium!

lors de la bataille , l'alliance compris que c'était un combat inégale et que même si enfants et femmes se battaient à leur coté , ce nombre ne suffirait pas face aux innombrables monstres qui envahissaient les cités glorieuses de lekium.

la défaite fut totale!

après la fuite,le roi tristan III organisa une réunion secrète dans un lieu qui aujourd'hui est encore inconnu. il fut dit à cette reunion qu'une attaque de plus de front serait un véritable suicide. il y a qu'un seul moyen de recuperer les cités et la liberté! une attaque surprise , passant inaperçu et étant tout aussi dévastatrice.

le roi créa ainsi la guilde, la guilde devait se composer des meilleurs guerriers de chaque royaume. pour savoir qui serait dans cette guilde, des affrontements loyaux et chevaleresque fut organisé! et un héros fut nommé en fonction de ces combats.

la guilde enfin constitué des meilleurs guerriers de lekium se mit en route. elle brisa de multiples emperiums et ainsi l'alliance grace à cette guilde recupera peu à peu leurs cités.

mais cela en va pas sans la réaction des 3 chevaliers de l'apocalypse, il envoya une armée encore plus nombreuse, plus puissante . mais lorsque les armées arriva dans les citées , elles étaient désertes.

les 3 guerriers de l'apocalypse , par leur orgueil , ne vit pas la défaite qui se dessinait devant eux. la guilde était aller jusqu'au bas fond des ténèbres afin de défier non pas l'armée mais les 3 chevaliers de l'apocalypse qui fut à ce moment , totalement à la portée de leur attaque.

après un combat acharné entre les 3 chevaliers de l'apocalypse et la guilde qui dura 3 jours entiers. la guilde vaincu les 3 chevaliers de l'apocalypse , mais ceux ci ne pouvaient mourir , étant la mort eux même.

alors ils furent séparés et scellés. le sceau devait être si puissant que la guilde avait besoin d'être la plus forte possible. c'est pourquoi tout les 30 ans , les guerriers qui la composent devaient être changer afin de ne jamais faiblir. tout les 30 ans alors , les guerriers de la guilde venait défier les habitants de leur cité afin de savoir s'il était toujours les plus fort.

------------------------------------------------------------------------------------

partie 1

des membres de cette guilde , chacun leur tour, afin de ne pas affaiblir le sceau, sortent défier les nouveaux guerriers de lekium. une annonce sera faite par exemple "le high wizard saroumane ^_^ est de sortie"

le but étant de défier et d'essayer de battre ces héros! le combat s'effectue en pvp , c'est le héros qui lance les défis lorsqu'il voit un guerrier digne de l'affronter (oui un nono lvl 10 ne sera pas pris )

une fois battu ou que le héros commence à s'ennuyer devant tant de faiblesse , il rentrera dans son chateau.

gain : aucun gain pour la partie 1 (yen aura par la suite)
inscription : aucune , suffit d'aller le défier
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:23

asmar le faible

asmar sorta de son chateau dont il occupait depuis plus de 130 ans , étant l'un des plus grand mages de tout lekium mais aussi le plus vieux. sa puissance n'avait cesse de chuter , alors le roi décida qu'il devait remettre son titre en jeu.

asmar fut surpris tout d'abord , la jeunesse d'aujourd'hui est moins respectable. le duel avait perdu de sa valeur , alors asmar voulu les défier . il pris un par un , chaque guerrier et les défia.

asmar compri que son age avancé et sa gloire d'antant n'était plus qu'un souvenir. il combatta valeureusement mais la roue tourne et il du céder sa place .

une jeune whitesmith du nom Keyne Adlehyde avait été selectionné pour prendre sa place au sein de la GUILDE. celui ci fut acceuillit devant les grands héros de ce monde et receva l'honneur d'y faire partie.

c'est alors que le grand Thor , le plus grand Crusader que lekium ait connu s'avança devant Asmar.

Thor : asmar , nous n'oublierons jamais avec quel énergie tu as combattu. combien tu as fait honneur à ta place. mais aujourd'hui ta place revient à un guerrier qui saura , quel est la valeur de celui qui l'a précédé.

Thor s'approcha de Keyne Adlehyde

thor : tu es level 99/70.....je vois que tu n'es pas faible. j'espère que je mourrais à tes cotés lors de nos prochaines batailles.

Keyne fut honnorer et donna allégeance aux héros.

ainsi se finit l'histoire de Asmar le faible, et commenca l'histoire de Keyne Adlehyde.
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:08

rumeur :

Thor voudrait céder sa place au sein de la guilde,cherchant le repos éternel en combattant. son voeux , tester les guildes qui imite la GUILDE. il alla dans les terres inconnus pour emprisonner des démons afin de les invoquer.

Thor étant connu comme le "élemental Summoner " Crusader

les guildes doivent s'inscrire en m'envoyant un MP. avc nbre de participant (environ) nivo moyen de la guilde et gm de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:55

Thor le "élemental Summoner " Crusader a annoncé sur qu'il descendrait ce soir 20H avec une planoplie d'invocation.

il fera d'abord un tour à prontera de 19H30 à 20H afin de motiver les guildes.

le gain de cette event est :
avoir le droit de continuer l'aventure des heros .
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Adlehyde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Je pense qu'il serait préférable, pour les prochaines fois, de prévenir à l'avance la date d'un event (surtout s'il a été annoncé plusieurs jours avant).
Prévenir quelques heures avant alors que l'on doit réunir des membres d'une guilde, c'est pas super génial :s

Enfin voilà, c'était une remarque de mon côté car beaucoup de mes guildiens se faisaient une joie de faire l'event et qu'ils vont le rater à cause d'une décision arbitraire en dernière minute.

Ne le prend pas comme une critique mais comme un conseil Khiel Wink
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

je pense aussi que je préviens tards , d'où le fait que j'annule l'event de THor mais je vai faire une petite anim ce soir

event thor l'invoqueur reporté à dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

Tor le summoner

Thor , le grand summoner , voyant son amis Asmar quitter la GUILDE se mit à reflechir! je dois voir si les guildes de lekium sont si puissante que ça. il parta alors en pélerinage à la recherche de mob à invoquer.

pendant une semaine , il parcoura les map de lekium. avc son cheval legendaire Nightmare , il traversa rivière et montagne. il rencontra des villageois qui se cachait car des dragons étaient apparus dans la region.

Thor, en héros , alla affronter et leur débarrasé de cette menace. il battu ainsi des centaines de nerus , acidus de tout les elements.

Thor : ce fut pas aisé! ces bestioles seront parfaites en invocation .

thor battu encore quelques monstres legendaires au retour et annonça son defis.

Thor : les guildes seront durement mis à l'épreuve! je vous appelerais pour affronter mes créatures .

beaucoup de guilde rennonça au défis , faute d'etre des guildes talmentueuse. seulement 2 guildes repondit à l'appel .

les Tet dont leur force n'est plus à prouver et qui compte parmis eux , déjà un grand héros, Keyne adlehyde.

les Shinra qui eu des problèmes car leurs membres étaient presque tous en voyage. seulement 3 membres étairnt présent.

chaque guilde fut demonstration de leurs talents à leur manière et vaincu aisément les nerus et acidus élementales .

Thor suprit lança un peu en colère , son propre cheval Nightmare à l'attaque . mais Thor n'avait pas espérer que ses guildes étaient si puiisantes . nightmare fut battu mais pas tué.....car le cheval Nightmare de Thor est immortel .

mais cela irita et vit que la suprématie de la GUILDE n'était peut être plus.
la paix avait affaiblit leur force légendaire.

Thor lança ses dernières forces , le grand Baphomet. mais encore une fois , Thor compris que cela ne suffit pas face au courage de la jeunesse .

les TeT extermina le baphomet à une vitesse incroyable . alors que Clad , le seul survivant de la Shinra vaincu seul le Baphomet.

Thor recontra alors les Tet et pris le grand Saddler , high priest comme remplaçant dans la GUILDE .

ainsi Thor monta sur Nightmare et parti retrouver son ami Asmar afin d'avoir une fin paisible et mérité .
Revenir en haut Aller en bas
khiel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

rumeur :

le bard amoureux Vask viendra ce dimanche , voir quel est le meilleur Duo de tout lekium.

Vask donnera sa place et celle de sa promise morte au duo gagnant au sein de la guilde.

venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





events du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: events du mois de juin   events du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
events du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos events !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekium Ro :: Communauté :: Events-
Sauter vers: