Lekium Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lekium Ro

Forum dédié aux joueurs de Lekium ro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~†Denji†~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denji




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

~†Denji†~ Empty
MessageSujet: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Depuis le temp que je suis la j'ai toujour pas pris le courage de me ... 'presenté' donc voila je le fait Wink

Bon Irl je m'apelle Denis (surnomé par tout le monde Den')j'ai 17ans je suis du nord de la France Dunkerque pour etre plus precis a quelque kilometre de la frontiere belge j'ai areter les cours cause de prise de tete et comme j'allais 3 mois sur 10 j'ai preferé areter je travaille maintenant dans la ... 'transaction' Sinon j'aime lire (surtout les roman de Keyne Razz ) glander (sa change pas de d'abitude) ou encore faire des sortit par exemple allé voir des concert de metal/punk j'ai un tres gros .. Ego, je vie au jour le jour sans vrement avoir de projet et je deteste les prise de tete (meme si j'en ai souvent) je n'aime pas non plus qu'on m'apelle ' Denis ' j'aime pas trop ce prenom sinon bah mes abitude de tout les jour

Je me leve entre 11h et 13h je me lave je m'abille enfin la routine quoi je fume mon bédo je boit une bierre et direct sur le pc prendre des commande ou encore allé sur ro (penard la vie non ? xD)16h je mange je fume quelque clope (je suis un tres gros fumeur) et je fini ma journé jusque environs 3h du matin certain diront ' Il es anarchiste " pas vrement plutot quelqun qui ne se mene pas la vie dure
Le week end c'est plus sortit entre potes et concert alcool et ... clopes a volonté mais bon Wink

Bon assé dit sur ma vie
IG:
Bon je joue a ro depuis ... 3ans maintenant j'ai comencé un peut sur DIM mais j'aimais pas trop passé ma vie a xp surtout sur un vieu assasin tout moche, J'ai croisé un GM d'un serveur mid rate qui .. 'recruté' et donc j'ai decidé de testé et j'y suis resté 6 mois ou j'ai tout apris.
c'est la que j'ai commencé de jouer 'rogue' que j'ai pas mal aimé car je trouvais cette classe super chiant pour les autre (bah oui essayer de buté un mec sans stuff a main nue bah c'est chiant :p )et aussis que pas beaucoup de personne jouer cette classe cause de 'Rogue/stalker sa sux, donc je voulais devenir un Stalker qui suxait pas donc je suis resté 6 mois nolife et fait la connaissance de beaucoup de personne qui sont mes amis maintenant
apre quelque mois contre la plus forte guild du serveur qui se nomais 'Symphony' son Gm (Keyne) m'aprecier (surtout la volonté de vaincre meme a 10 contre 1 >_>) et donc ma demander de me recruté (il me l'a demander a Culvert 4 >_>) et donc j'ai reflechit et j'ai bien voulu tester ce que je ne regrette pas et donc je suis passé stalker et on a vecu de tres bon moment les grosse WoE et tout quoi x) depuis on sillone les serveur pour trouvé ou nous 'poser' on a fait beaucoup de serveur et perdu quelque membre en route entre deux je suis passé Lieutenant de Keyne (guarde du corp et un des plus haut gradé de la guild) et Donc mon objectif dans ro es non pas d'etre le plus fort mais de faire une grande reputation a notre guild qui avec le temp a changé de nom et est devenu Till'the'End'of'Time (jusqua la fin des temp)
j'ai aussi eter Admin de mon serveur mais qui na pas duré tres longtemp faute de moyen
et donc maintenant je suis ici , voila pour mon histoire IG

a bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Keyne Adlehyde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

~†Denji†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

/yawn
Oh ! C'est fini ! Ben bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Denji




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

~†Denji†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

~†Denji†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:35

J'ai tous lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Krichs

Krichs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

~†Denji†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

Yosh °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~†Denji†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†Denji†~   ~†Denji†~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~†Denji†~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekium Ro :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: